MOTO

MOTO

La gamme bulles moto, crée pour satisfaire les exigences de tout usager, se divise en 5 lignes de produit.

Les bulles marquées avec * avant et après l'article (par ex:*DN070*) sont disponibles avec l'homologation TUV ABE. Les couleures disponibles sont seulement le C .

OEM : Ce sont les pièces de rechange des bulles d'origine (Original Equipment Manufacturer) qui exploitent au moment du montage les supports de fixation et les boulons d'origine. Réalisées en PMMA acrylique d'une épaisseur de 3mm, elles sont disponibles en trois colorations.

DOUBLE BUBBLE: Une protection majeure par rapport à l'OEM grâce à la bulle centrale réhaussée de 40 mm environ. Elles sont réalisées en PMMA acrylique de 3mm coulé et thermoformé ayant une fonction purement aérodynamique. Disponibles en 10 colorations et sur demande avec certification allemande ABE.

SOLO PISTA : Conçues en collaboration avec des pilotes de haut niveau comme Chili, Haga, Spies et tout spécialement étudiées pour le style de conduite "en carène" des pilotes en compétition; elles permettent d'exploiter au maximum les flux aérodynamiques des carènes. Réalisées en PMMA acrylique de 2.5mm, leur usage est destiné exclusivement sur circuit.

NAKED SPORT TOURING: La ligne de bulles qui unit l'aérodynamicité des lignes et la recherche d'un style pour chaque modèle de moto NAKED SPORT TOURING. Réalisées grâce à une technologie exclusive qui concilie un prix compétitif et une qualité du produit de haut niveau, elles sont disponibles en différentes colorations, directement en phase de production et non plus lors d'un vernissage successif.

UNIVERSALI: La ligne prévoit le montage sur les véhicules à phare rond (type Hornet ou Monster) et n'utilisant aucun support de fixations spécifique. Pour rechercher le produit, sélectionner UNIVERSALI, VARIE, NAKED-SPORT et TOURING, CODE